Vos animaux de compagnie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos animaux de compagnie...

Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite habitudes rigolotes de nos zanimos !

Aller en bas 
+6
moussy
Ondine-opal
Nadicha
Youyoune
yoyo220
Alice25785
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice25785
Modératrice
Modératrice
Alice25785


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 30 Mar - 10:38

Un petit poste pour sourir des habitudes troublantes ou marrantes, des petites anecdotes que nous avons à raconter sur nes petites bêtes qui n'arrêtent pas de nous étonner.
Je me suis dit que ca serait sympa de les partager !

Par exemple, Taï répond systématiquement à nos éternuements par un "rrmiou" (= à tes souhaits ??? ); elle vole aussi systématiquement une pelure de pomme de terre quand je les épluche et la promène dans l'appartement What a Face

Nous avons habitué Rox à lui donner une friandise en récompense à un ordre correctement effectué... alors maintenant, quand il a envie d'une friandise, il se met devant nous et execute tous les ordres qu'il connait les uns après les autres ( sans qu'on lui ait demandé ) donc on voit le chien s'assoir, se coucher, donner la patte, faire le beau, ... devant nous ! On sait jamais, ca marcherait peut etre ! : chien_1_:


Voilà ... à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 30 Mar - 19:03

Coucou Alice sunny

merci beaucoup à toi, vraiment une super idée ce post Wink Very Happy cat

moi, il y a Mini-Gris, qui est un gros fénéant Laughing parce que pour qu'il boive, il faut appuyer sur son biberon sinon il ne boit pas ! Laughing et quand j'essaye de partir, il prends un air tout triste, l'air de dire "non reste !" et si je ne viens pas, il ne veut plus boire ! Laughing Laughing Laughing oh le coquin, il me fait marcher Laughing Laughing

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Youyoune
Super-Modo
Super-Modo
Youyoune


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 30 Mar - 19:25

Coucou !! albino

Alice Arrow Super idée ce post !
Et ben ton tit chien c'est un petit malin Laughing

yoyo Arrow C'est un tit fénéant ce tit lapin ! santa Il attends que ça maman lui donne à boire! Laughing

Bisous à vous deux et vos adorable petits bêtes ! cat
: :bisoux_lapin
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 30 Mar - 19:54

et oui, c'est un vrai fénéant ! Laughing Laughing Laughing

bisous albino
Revenir en haut Aller en bas
Youyoune
Super-Modo
Super-Modo
Youyoune


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 30 Mar - 20:08

Mes animaux ne font rien de très bizarres ..Sauf que Tidzy saute dans les poubelles! santa

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Biss3io
Revenir en haut Aller en bas
Nadicha
Super-Modo
Super-Modo
Nadicha


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 58
Localisation : Belgique à l'orée du bois
Date d'inscription : 27/02/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 30 Mar - 20:24




Coucou les filles,

Idées génial Alice,merci.

Ben moi Pistache et Cacahuette ont dans leur pièce ou elles vivent en liberté une ancienne table de nuit avec 2 tiroirs ou je range tous leurs nécessaireset évidemment je ferme les tiroirs et bien à plusieurs reprise
j'ai trouvé ce tiroir ouvert,alors je demandais à Olivier pour savoir si il n'avait pas oublié de le fermer et bien non ce sont ces demoiselles qui ouvrent le tiroir du bas et on décidé de s'en servir comme lit.Donc du coup j'ai enlevé ce qu'il y avait dedans et j'y ais mis un essuie.Voilà pour la petite histoire.

Bisous et merci à Alice

Nadicha petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Furet0078xj
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
Youyoune
Super-Modo
Super-Modo
Youyoune


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 30 Mar - 20:52

Coucou Nadicha !

Ce sont des petites malines tes furettes !
Et s'il te plait , esque tu pourrais me dire ce que c'est un essuie ?

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! 1tag20bisous5nf
Revenir en haut Aller en bas
Nadicha
Super-Modo
Super-Modo
Nadicha


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 58
Localisation : Belgique à l'orée du bois
Date d'inscription : 27/02/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 30 Mar - 22:07




Et oui Youyoune très intéligente ces fifilles,tu n'imagines pas!!!!

Et un essuie Youyoune c'est vraie que le mot est belge,mille excuses et un essuie est un drap de bain,j'espère que tu comprendras mieux. sunny

Bisous

Nadicha

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Raton0066ar
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
Youyoune
Super-Modo
Super-Modo
Youyoune


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyVen 31 Mar - 19:34

Oui , ,j'ai compris , merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-opal
Zanim' Timide
Zanim' Timide
Ondine-opal


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 03/04/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyLun 3 Avr - 14:23

Ma chatte a un goblet à coté de la baignore et à chaque fois il faut le vider avant de remettre de l'eau fraiche ensuite il qu'elle me fasse un calin sinon ça ne lui plait pas.

Le matin, ma chienne a le droit d'avoir un bout de friandise, elle s'assoit sur le tapis et donne la patte droite et uniquement celle-ci. Sinon, je lui ai appris à aboyer quand elle voulais quelques choses et quand je lui dis comment on demande, elle éternue plusieurs fois et après elle aboit.

Mes lapins ont le droit d'avoir des 4 rondelles à la luzerne tous les soir et si je les oublis ils me le font savoir en mordant leurs barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyLun 3 Avr - 15:10

super, et merci de ta réponse Ondine-Opal Very Happy

bisous : minichat :
Revenir en haut Aller en bas
Youyoune
Super-Modo
Super-Modo
Youyoune


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyLun 3 Avr - 17:39

C'est super !

J'avis aussi oublier de dire que Choups ( notre chat Very Happy ) miaule jusqu'a quand lui fasse DEUX carresses et pas une de moins au dessus de sa gamelle et seulement à ce moment là , il mange cat

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Nadicha
Super-Modo
Super-Modo
Nadicha


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 58
Localisation : Belgique à l'orée du bois
Date d'inscription : 27/02/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyMar 4 Avr - 22:52



Coucou,

et bien moi ou plutôt Khepera,a pris la bonne habitude lorsque je fais des
pâtes (courte) et bien elle vient en voler dans le paquet et elle joue avec,ensuite elle l'a mange par petit morceaux tout en jouant,elle galope partout avec dans la bouche,la fait valser partout et elle trouve ça super comique la coquine.

Bisous

Nadicha petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Khpera29jt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
moussy
Zanim' Actif
Zanim' Actif
moussy


Nombre de messages : 112
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyMar 4 Avr - 23:36

Coucou les filles
La dernière de mon vieux Moustache :
L'autre jour, Tucco est rentré dans la cuisine comme il fait régulièrement mais mon petit vieux ne dormait pas, alors Moustache s'est assis devant sa gamelle, il l'a regardé ( il venait de la vider), s'est tourné vers le chien puis vers moi avec un air de reproche qui voulait dire :
"Tu as vu il a tout mangé" !
Lorsque je lui ai dit : Pas de chance, ça ne marche pas je sais très bien qui a mangé cette patée, il est parti avec son air vexé se coucher sur mon lit.
DE deux choses l'une, ou il estimait que le chien allait être grondé ou il avait envie d'avoir du rab qu'il n'aurait pas mangé, en tout cas, moi j'ai bien ri en le voyant faire et surtout repartir aussi raide que la justice
Sacré Moustache !
Bonne nuit
Moussy : minichat : : minichat :
Revenir en haut Aller en bas
Alice25785
Modératrice
Modératrice
Alice25785


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyMer 5 Avr - 11:17

Ah làlà, ils nous surprendront toujours ces sacrés chenapants !

La dernière de Rox, c'est nous faire rire quand ca ne va pas trop. Hier soir, nous nous avions une conversation "animée" ( pas une dispute mais ca chauffait un peu pour des petites choses sans importance ) et ca devait pas plaire au chien qui est venu se mettre entre nous deux et c'est mis à courir après sa queue ! On a bien ri ... et on en a oublié nos différends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice25785
Modératrice
Modératrice
Alice25785


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 13 Avr - 8:44

Une nouvelle de la mini terreur (Rox ) ce matin !
Hier soir c'est mon mari qui l'a promené et je ne sais pas où il avait rangé sa laisse... Toujours est il que ce matin(6h30), j'entends du bruit dans le salon (le bruit de la partie metallique de la laisse contre le carrelage), le bruit se rapproche et je vois (enfin un peu endormie quand même ) le chien qui me dépose sa laisse sur le lit. "Dis dis, j'ai fini de faire dodo moi ! Tu m'emmène promener, dis, stp !!!"

Il a quand même fallu que je lui explique qu'il fallait que je m'habille... mais j'ai cédé... pas besoin de réveil à la maison !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 13 Avr - 19:35

il est malin ce petit Rox Laughing I love you

c'est sur que là au moins, pas besoin de reveil ! Laughing

bisous : chien_1_:
Revenir en haut Aller en bas
Alice25785
Modératrice
Modératrice
Alice25785


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyVen 14 Avr - 8:41

Oui une vraie canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Youyoune
Super-Modo
Super-Modo
Youyoune


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyVen 14 Avr - 19:15

: mdr : Il est malin ton petit chien ! Laughing

Bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Invité
avatar



petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyMer 26 Avr - 21:51

Bonjour les filles Razz
Vous m'avez bien fait rire lol! avec vos anecdotes de nos amis....

C'est vrai que j'en ai pleins aussi avec mon petit comique de Roucky cat ...
Ce matin par exemple il est rentré dans la cage de Jeannot albino pendant que celui ci mangeait et a fait un petit pipi dans sont dos.... Shocked Mais il a vite décampé lorsque Jeannot albino sentant sa présence s'est retourné affraid

...

Bobby se sert dans notre dos des nonos en peau de boeufs pendant que ma fille laisse le placard ouvert Twisted Evil
Il part presque sur la pointe des pattes ... oh la la ça vaut.... On s'en est apperçut hier Razz

Bissssssssses
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
kinou


Nombre de messages : 35
Localisation : Flémalle - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 27 Avr - 3:40

Une petite anecdote je vous ai expliqué qu'il y a à peu près 36 ans d'ici j'avais un teckel à poils longs baptisé EXE. Eh bien le samedi soir mes parents recevait un couple d'amis et ils jouaient aux cartes et bien mon chien avait pris l'habitude de prendre le mouchoir (en tissu) hors de la poche du pantalon soit de mon papa soit de son copain et personne ne s'en rendait compte il portait dans son panier et ne le mordait pas ni rien il était content il avait chapardé quelque chose. Comme il a un museau assez long et que les hommes avec les pantalon en tissu d'avant avait les poches de pantalon qui s'ouvrait quand ils étaitent assis ils ne se rendaient compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Youyoune
Super-Modo
Super-Modo
Youyoune


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 27 Avr - 11:33

: mdr :
Il est coquin ce petit chien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadicha
Super-Modo
Super-Modo
Nadicha


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 58
Localisation : Belgique à l'orée du bois
Date d'inscription : 27/02/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyJeu 27 Avr - 12:25



C'est trop mimi leurs petites histoires drôles et ils sont vraiment coquins.
Mais bon on leur pardonnes tout,on les aiment tellement.

Bisous

Nadicha petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Anim1764ga
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
Youyoune
Super-Modo
Super-Modo
Youyoune


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/03/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyDim 18 Juin - 11:29

Quand on monte l'escaliers , Salem nous poursuits et il se met en tranvers de notre chemin et joue avec nos pieds!

Bisous petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Crbst%5fcat431
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! EmptyDim 18 Juin - 15:14

C'est un petit malin ce Salem Wink cat I love you

Il faut que je vous raconte les "péripéties" de Minidoux d'hier soir Laughing

J'avais sorti les lapinous dans la maison, j'étais à l'ordi pendant ce temps et mon mari était devant son foot Laughing

J'avais oublié que j'avais laissé la porte-fenêtre de la cuisine ouverte...

Il devait être environ 22 h je crois...

Je suis allée dans la cuisine un instant pour aller me chercher un petit biscuit à grignotter Embarassed Laughing grignotter et j'ai vu que Minidoux n'était plus là ! J'ai vu la porte-fenêtre ouverte, et bien sûr j'ai vu Minidoux qui courrait dans le jardin :lapin_1_: il faisait presque nuit et le jardin est grand alors je vous raconte pas avec un coquin pareil mdr

J'ai fermé la porte-fenêtre pour éviter que les autres ne sortent, j'ai couru après Minidoux pendant 1/4 d'heure environ mais en vain... J'ai dû appeller mon mari (il était bien obligé de se décoller de sa télé Laughing ) et là il l'a attrapé albino Ca aura quand même prit une bonne demie-heure Twisted Evil Laughing

Quel coquin ce lapinou :lapin_1_:

Bisous albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty
MessageSujet: Re: petite habitudes rigolotes de nos zanimos !   petite habitudes rigolotes de nos zanimos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite habitudes rigolotes de nos zanimos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos animaux de compagnie... :: Vos animaux de compagnie... Entraide et divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser