Vos animaux de compagnie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos animaux de compagnie...

Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma chatte est difficile !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shushan
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Shushan


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : près de mon pot de nutella
Date d'inscription : 07/12/2006

Ma chatte est difficile ! Empty
MessageSujet: Ma chatte est difficile !   Ma chatte est difficile ! EmptyLun 18 Déc - 23:39

Bonjour à tous et à toute.

Ma chatte(Mimi) mangeait tout et n'importe quoi au départ quand nous l'avions eu ex: nourriture pour chiens.
Mais en ce moment des fois elle en a marre de sa pâtée (Carrefour ou bien felix) je crois qu'elle préfère Whiskas mais ce n'est pas trop dans nos moyens de tout le temps lui en acheter.

Alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://shushan.skyrock.com/
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma chatte est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte est difficile !   Ma chatte est difficile ! EmptyLun 18 Déc - 23:58

Il existe des marques peu chères et très bien aussi, comme la marque Auchan par exemple Wink

Bien sûr il faut avoir un magazin à proximité.

Sinon, pourquoi pas mélanger un peu de pâtée de marque Whiskas avec un peu de marque Carrefour. Peut-être qu'elle mangerai ?!

Tu peux toujours essayer Wink cat

C'est vrai que les animaux sont difficiles parfois, même mes lapins choississent "eux-même" leur marque de granulés mdr

Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose
Super Zanim'
Super Zanim'
Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma chatte est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte est difficile !   Ma chatte est difficile ! EmptyJeu 21 Déc - 19:13

Alors ma réponse va peut-être étonner (non je ne maltraite pas mes chats) mais pour les chats que j'ai et qui ont un poids supérieur à 3.900 KG je considère que s'ils ne veulent pas manger la pâtée servie et bien ils font jeûne, par contre pour Douce qui a été malade et perdu beaucoup de poids pour elle si certaines fois elle fait des caprices j'accepte quand elle est trop maigre mais sinon faut pas céder car ca s'agravve de pire en pire à force, surtout si le chat est pas maigrichon, ya rien à craindre.

Bien sûr faut avant exclure qu'il ne mange pas à cause d'une maladie (genre tu constate que c'est juste une patée qu'il veut pas alors c'est vraiment du caprice)
Revenir en haut Aller en bas
Nadicha
Super-Modo
Super-Modo
Nadicha


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 58
Localisation : Belgique à l'orée du bois
Date d'inscription : 27/02/2006

Ma chatte est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte est difficile !   Ma chatte est difficile ! EmptyVen 22 Déc - 22:47

Je veux juste ajouter que la nourriture pour chien n'est pas bonne pour les chats,car les chats ont besoin de taurine et que ds les aliments pour chien,il n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ma chatte est difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Ma chatte est difficile !   Ma chatte est difficile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chatte est difficile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos animaux de compagnie... :: FORUM: tout sur les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser