Vos animaux de compagnie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos animaux de compagnie...

Chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...

Aller en bas 
+2
Petiterose
Marina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Marina


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyDim 24 Sep - 13:57

coucou!

j'espere que c'est la bonne place pour poster mon sujet Embarassed Embarassed

voila, les voisins sont partis en vacances pour tres longtemps (jusqu'à novembre),a cause de leur boulot,et ils nous ont laissé leur ptit chaton.

il a 3 ans,est tout blanc,trs mimi,et s'appel 'Pimky'

nous l'avons depuis samedi. seulement voila,les voisins ne nous ont donné aucune explication pour la nourriture,les soins,etc..

ils nous ont juste donné des paquets de croquettes, qq ptits jouets, et voilà c'est tout! Mad moi qui suis pas douée avec les animaux ca m'avance vraiment!!

les enfants sont ravis,ils adorent les ptits animaux comme ca,mais bon ca ne résoud pas mes soucis

quand faut il lui donner a manger ?? faut il que je remplisse toute sa gamelle? faut il que je le lave? faut il que je le brosse,etc? Que je joue avec lui?

en plus il y a peut etre des risques de maladie si je touche le chaton confus !

aidez moi svp cat

bizoux

ps: et dsl je ne vais peut etre pas revenir souvent, j'ai bcp de boulot avec toute la famille

merci d'avance car je ne peux pas le laisser comme ca le pauvre pale et en meme temps j'ai peur de le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose
Super Zanim'
Super Zanim'
Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyDim 24 Sep - 20:19

Bonjour Marina,

D'abord félicitations pour ta grossesse, tu n'as aucun risque pour ta grossesse en touchant juste le chat, le risque principal est quand tu nettoye sa litière (demande par exemple à ta famille de le faire, même les enfants sont souvent très fiers de s'occuper des animaux) et c'est l'occasion d'apprendre aux plus jeunes l'hygiène envers les animaux à savoir se laver les mains après avoir touché la litière et pour toi de simples mesures d'hygiène renforcée sont suffisantes se laver les mains apèrs avoir touché les gamelles, etc. Mais si ca tombe tu es immunisée contre la toxoplasmose et alors aucun risque.

sinon pour les soins du chat,

pour la nourriture généralement il est écrit sur le paquet combien de quantitépour un chat de tel poids, moi je sers en deux repas un le matin et un lesoir, généralement les chats se régulent tout seuls et font plusieurs repas sur la journée (contrairement aux chiens qui avalent leur gamelle en entier immédiatement).

Sinon les chats se lavent tous seuls, tu peux le brosser pour quil n'avalent pas trop de poils.

Ce sont les premièrs réponses qui me viennent à l'idée mais n'hésite pas si tu as encore d'autres questions.

bonne soirée.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Marina


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyDim 24 Sep - 20:31

Mille merci PETITEROSE pour ta réponse Very Happy

non je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose,et cest pour ca que j'ai trs peur de toucher le chaton pale

pour la litière je demanderais a mes enfants de le faire,mon mari leur expliquera et en plus tu as raison,ca leur apprendra a etre responsable d'un animal,c'est vraimnt bien pour eux.

Ok,je brosserais je chat régulièrement Wink

il est content car les enfants lui font plein de bisous et de calinous Laughing Laughing I love you

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose
Super Zanim'
Super Zanim'
Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyDim 24 Sep - 21:57

De rien Marina,

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Il en a bien de la chance ce chat d'avoir trouvé une si bonne pension Wink

A bientot

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Marina


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 2 Déc - 18:05

bonjour a toi Petiterose et bonjour a toutes

juste pour vous dire que le petit chaton est parti hier, il a retrouvé sa maison, ses maîtres sont venus le chercher.
Ca fait un vide je trouve,je ne pensais pas que ça pouvait etre aussi attachant un chat. Les enfants sont très tristes et maintenant ils me réclâment un chat Neutral

bizoux a ttes biz
Revenir en haut Aller en bas
Nadicha
Super-Modo
Super-Modo
Nadicha


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 58
Localisation : Belgique à l'orée du bois
Date d'inscription : 27/02/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 2 Déc - 19:59

Et oui Marina,une fois qu'il y a un chat ds une maison on ne sait plus s'en passer,c'est trop adorable,calin,doux,gentil.Moi j'en ais 15 à la maison et je ne voudrais plus vivre sans.Non non plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 2 Déc - 20:29

Je vous comprend les filles.

C'est vrai que c'est adorable coeur cat2 J'en ai eu un étant petite (enfin il était plutôt à mes parents), je l'adorais coeur coeur Il est mort d'un cancer Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Marina --> Ben si tes enfants ont envie d'un chat, tu peux leur en prendre un. Surtout avec Noël qui arrive, ça leur fera un beau cadeau cat Mais vu que tu as déjà 9 enfants à la maison, et surtout 3 puces toutes petites, sois très claire: ça doit être à eux de s'en occuper. Surtout que tu as des filles déjà grandes donc elles peuvent lui donner à manger, etc... Ca leur fera un petit compagnon super sympa et en même temps ça leur apprendra à prendre leurs responsabilités, surtout qu'avec le petit minou que vous aviez pendant ces 2 mois ils s'en sont super bien occupés, donc il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Wink Ca leur apprendra à prendre soin d'un autre être vivant, je trouve ça super important. Par contre, il faut aussi avoir les moyens d'en acheter un. confus J'ai vu le prix dans des animaleries, pour des chatons, ça va jusqu'à plus de 1000 € !! affraid Certains sont à 800 € et quelques mais c'est quand même cher je trouve. Le mieux ce serait si vous connaissiez quelqu'un qui donne des chatons ou qui en vende pour pas très cher.

Mais bon je ne voudrais pas t'influencer, c'est à toi de choisir ma belle Wink

Gros bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Quartz-
Invité
avatar



besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 2 Déc - 20:58

hello
Si tu veux un chat/chaton sans trop faire mal au porte monnaie, tu peux en acquérir un auprès d'une association. Non seulement tu feras le bonheur de tes enfants mais aussi de ce chat qui attend une famille.
Pour info , en acquérant un chat via un refuge , tu ne règles qu'une modique somme ( allant de 100 à 140 €) comprenant le vaccin la stérilisation et le tatouage. (La stérilisation seule coute environs 100 euros en cabinet vétérinaire ici en région parisienne.)
minichat
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose
Super Zanim'
Super Zanim'
Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyLun 4 Déc - 21:31

Marina, je comprends que ca doit te faire un vide. C'est tellement adorable un chat.

C'est vrai que les enfants ca s'attache très fort aux animaux aussi.

Bonne soirée

biz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Marina


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 9 Déc - 22:43

merci les filles pour vos réponses bouquet

j hésite encore trop a prendre un chat,je me demande comment on va faire pour partir en vacances confus
on a deja pas de place pour caser toute la famille! confus

sinon,pour les soins,etc...Je fais confiance a mes enfants, pas de souci good

une copine a ma fille en donne,donc je pense qu'on en prendra un plutot la s'il faut en prendre un.

je vous tiens au courant

bizoux a toutes et merci! biz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 9 Déc - 22:55

Je te comprends Marina, pas facile pour partir en vacances confus

Tu n'aurais pas quelqu'un à qui tu pourrais le confier quand vous partez ?

En tout cas tiens nous au courant.

Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose
Super Zanim'
Super Zanim'
Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyDim 10 Déc - 19:53

Bonsoir Marina, alors déjà un chat c'est plus facile qu'un chien par exemple pour les vacances, si tu as de la famille ou des amis pas trop loin, voire même une ami(e) d'un de tes enfants en qui tu as confiance, tu peux laisser le chat chez toi et si la personne passe tous les jours donner à manger et jouer et caresser le chat...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

cheers C'est super que tes enfants soient très responsables pour s'occuper des animaux. cheers

Bonne soirée

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyDim 10 Déc - 20:50

Oui Petiterose a tout à fait raison, tu peux laisser le chat chez toi et donner les clefs de ta maison à une personne en qui tu as confiance, qui viendra donner à manger et prendre soin du petit minou cat

Cet été les voisins sont partis en vacances pour 2 semaines en août, ils ont 2 chats, et ils nous ont confié les clefs pour qu'on aille leur donner à manger une fois par jour. Ca s'est super bien passé cat2

Il y en avait un des 2 qu'on ne voyait pratiquement jamais, mais l'autre il était toujours là dans nos pattes, trop mignon love

Quand j'ai accouché c'est mon mari qui s'en est occupé, et quand je suis revenue, j'y ai été et le petit chaton est venu me tourner autour, trop mignon, il s'était déjà bien attaché à moi cat2 coeur

Bisous et tiens nous au courant biz
Revenir en haut Aller en bas
Shushan
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Shushan


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : près de mon pot de nutella
Date d'inscription : 07/12/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyDim 10 Déc - 23:08

et encor les chats pour les vacances ce n'est pas ce qu'il y a de plus embêtant, ma chatte a sa boîte et ça peut facilement aller sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shushan.skyrock.com/
Marina
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Marina


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyVen 15 Déc - 23:17

coucou les filles!!!

deja un GRAND MERCI a toutes pour votre précieuse aide!! good

je pense qu'on va se lancer,ca fera très plaisir aux enfants et puis c'est une bonne façon de leur montrer que je leur fait confiance!

je vous tiens au courant dès qu'il est arrivé à la maison I love you par contre on a qq soucis avec le pc qui est complètement naze, on aura le nouveau début janvier mais je ferais des ptits passages de chez ma soeur pour vous dire comment ca se passe!! Wink

bizoux a toutes et a bientot biz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 16 Déc - 0:10

C'est trop génial ! Very Happy

Je suis sûre qu'il va se plaire dans une si bonne famille I love you cat

Tiens-nous au courant surtout, dis-nous comment ça se passe cat2 De toutes façons, si vraiment tu ne peux pas passer, tu as mon numéro, tu peux me donner des nouvelles et je les transmettrai aux filles good

Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Marina


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyMar 19 Déc - 14:02

merci yoyo t'es adorable I love you
on va chercher le chaton demain ou vendredi soir on vera!! on ne sait pas encore lequel choisir,y'en a 3 et ils sont tous trognons!! coeur

je serai tres occupée a Noël donc j'espère avoir le tps de venir chez ma soeur avant et de vous mettre des photos!

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyMar 19 Déc - 14:19

Super, vous aurez le petit chaton très bientôt alors ! cat

J'ai hâte de voir les photos I love you cat

Bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose
Super Zanim'
Super Zanim'
Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyJeu 21 Déc - 19:04

Tes enfants doivent être super contents en plus ca va tomber presque pour Noel.

Pas cool pour ton pc, moi le mien il s'est bloqué, j'ai du le reformater et vu que c'est le blocus, j'ai mis une semaine pour tout réinstaller (un peu chaque jour)

Au cas où tu ne saurais pas avoir de pc je te souhaite ainsi qu'à ta famille de très joyeuses fêtes.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Marina


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 13 Jan - 18:55

coucou petiterose,coucou a ttes!
deja merci d'avoir été la vos conseils sont très précieux! coeur

nous avons acheté un ptit chaton vendredi 22 décembre (eh oui beau cadeau de noel pour les enfants),c' est un male, les enfants l'ont baptisé 'Titi', allez savoir pourquoi lol!
il se porte bien et les enfants s'en occupent à merveille moi je ne fais quasiment rien c'est pour dire!! ils sont tres contents en tt cas!

a bientot pour les photos et encore merci PETITEROSE et YOYO
biz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 13 Jan - 20:28

De rien Marina Very Happy

C'est génial pour le chaton, je suis sûre qu'il est très heureux cat2 coeur

Vivement les photos !

Gros bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
Youyoune
Super-Modo
Super-Modo
Youyoune


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/03/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 13 Jan - 23:04

C'est super Marina Smile

Les enfants doivent être super contents !

Bisous
cat
coeur biz
Revenir en haut Aller en bas
Petiterose
Super Zanim'
Super Zanim'
Petiterose


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptyMer 24 Jan - 13:17

De rien Marina, c'est super pour tes enfants que tout ce soit bien passé.

Bonne journée

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Zanim' Curieux
Zanim' Curieux
Marina


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 58
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/09/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 17 Mar - 0:32

bonjour bonjour cat

je viens vous donner des nouvelles de TITI cat2

ca va faire 3mois qu'il est avec nous a la maison et tt se passe à merveille, les enfants se battent même pour s'en occuper alors vous voyez lol! Laughing il n'est pas malheureux celui la! Je n'ai jamais à m'en occuper ni mon mari, les enfants font tout! tout ca sous le controle de mes grandes filles de 18 et 14 ans bien sur!

voili voilou coeur heu comment je dois mettre des photos?? Parce qu'avant j'utilisais images hack ou qq chose comme ca mais maintenant quand je clique sur "insérer une image" ca m'envoie sur un truc appelé "servimg" Suspect merci d'avance pour votre aide Embarassed

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo220
Administratrice
Administratrice
yoyo220


Féminin
Nombre de messages : 2261
Age : 39
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 26/02/2006

besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... EmptySam 17 Mar - 1:13

Coucou Marina !

Alors pour les photos, c'est normal que tu tombes sur "Servimg", malheureusement je n'y peux rien, ce sont les créateurs de ForumActif qui ont changé l'hébergeur donc je ne peux rien changer à ça.. Mais tu peux toujours continuer à mettre tes photos avec Imageshack Wink Toutefois, j'ai testé Servimg et il est très bien aussi, et au moins c'est en Français Laughing

C'est super que tout aille bien pour Titi, je vois qu'il est bien choyé Wink coeur Avec tous les enfants qui s'occupent de lui il ne doit pas manquer d'amour cat2

Bisous biz

Câlins à Titi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...   besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide, ptit chaton chez nous et problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de chaton...........Tout consernant le chaton.
» Besoin De Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos animaux de compagnie... :: Vos animaux de compagnie... Entraide et divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser